Conditions Général

Nous vous prions de lire nos termes et conditions générales attentivement avant de vous inscrire ou de procéder à un achat sur FashionGirl. Les conditions sont tacitement approuver lorsque vous procéder à l’achat de nos produits.

Paiement:

Lorsque vous procéder à un achat chez Fashion Girl, vous pouvez payer avec les méthodes de paiement suivantes : Visa, Visa Electron , MasterCard, Maestro et PayPal.

Frais de port:

Frais de port est fixe (4 euros)

Conditions de Livraison:

En semaines, toutes les commandes sont préparées et expédiée avant 16h (le jour même) pour une livraison prévue en 1-4 jours après . Nous vous informerons par e-mail lorsque votre commande est expédiée.

Les dommages à l'expédition:

Si vous recevez un produit endommagé , signaler les dégâts en envoyant un email à info@fashiongirl24.com . N’oublier pas d’indiquer le problème et votre numéro de commande . Un de nos collaborateurs du service clientèle vous contactera afin de vous proposer une solution et vous informer des démarche à suivre.

Si vous le colis semble endommager à la livraison, vous pouvez choisir de refuser la réception du colis - il nous sera retourné automatiquement.

Détail du produit:

A FashionGirl, nous nous efforçons de fournir les informations les plus exactes et précises sur nos produits . Néanmoins, nous mous réservons le droit à l’erreurs. N’hésiter pas à nous consultez si vous découvrez une erreur.

Carte-cadeau:

Les termes et conditions suivantes s’appliquent au carte-cadeau:
- Les certificats/ carte cadeaux électroniques peuvent être conservés et expireront au bout de 2 ans.
- Valeur de la carte -cadeau ne peut excéder £ 3000 .
- Nous ne sommes pas responsables en cas de perte, dommage , vole ou désactivation de cartes-cadeaux.
-Les cartes-cadeau sont valable à titre de paiement ou paiement partiel lorsque vous achetez sur notre sites.
-Le montant utilisé sera déduit du solde de votre carte. Le nouveaux solde disponible apparaitra sur votre facture.

Le nouveaux solde peut être obtenue en entrant le code coupon sur le site ou en écrivant au service client . Nous nous réservons le droit de modifier ces règles.

Copyright:

Tout le contenu de Fashion Girl est protégé par le droit d'auteur conformément à la loi danoise et internationale . Cela implique que les marques de commerce, noms commerciaux, noms de produits, informations sur les produits -y compris la description des produits -images /conception graphique /mise en page et d'autres contenus sur FashionGirl ne peuvent être téléchargés, copiés ou utilisés autrement, sans permission spéciale de Fashion Girl.

Plaintes:

Nous vous prions d’addresser toutes vos plaintes concernant les biens endommagés ou des erreurs de livraisons par écrit via la rubrique «Contact » sur «Mon compte» . Pour assurer un traitement efficace et rapide, il est important que vous adressiez votre question dans la bonne catégorie . Notre service clientèle vous re-contactera dans les plus bref délais pour vous suggérer une solution et vous informer des procédure à suivre. En cas de délais, nous vous demandons d’être patient et de ne pas renvoyer votre plainte avant d’avoir été contacter par notre service client. Renvoyer une plainte n’aide pas mais peut au contraire créer de la confusion et des retards inutiles.

Délai de retour de 14 jours:

Lorsque vous effectué vos achats chez Fashion Girl, vous en tant que consommateur, avez un délai de retour/annulation de 14 jours . Vos pouvez retourner votre produit -fermer- sous 14 jours (après la livraison) et être intégralement rembourser. Le remboursement est effectué dès l’instant ou nous recevons l'article -dans le même état et la quantité sans altération significative de la valeur (emballage endommagé, etc.). Vous soutiendrez le coût de renvoi des marchandises . Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation , vous pouvez simplement renvoyer le produit dans les 14 jours.

Garantie - informations générales:

Si une erreur ou un défaut est détecté, le consommateur, dans un délai raisonnable peut notifier par écrit le vendeur pour déposer une plainte. Vous pouvez vous plaindre d'un défauts dans un délais maximum de deux ans après la réception du produit . Le droit à la plainte ne couvre pas l'usure normale, mais seulement les défauts de fabrication. Si vous en tant que consommateur ne contacter pas le vendeur dans le délai établis, vous perdez tous vos droit à la plainte.

Quand une plainte est légitimes, le consommateur a le droit d'exiger la réparation ou le remplacement du produit .

Adresse de plainte & retour 
FashionGirl
Essen 41
6000 Kolding
Denmark

Si vous avez des questions n’hésitez pas à nous contacter par téléphone +45 20 15 45 60 ou email info@fashiongirl24.com

https://webgate.ec.europa.eu/