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Questions fréquentes

Mode de paiement

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Nous acceptons les méthodes de paiement
suivantes: Visa, MasterCard, carte de crédit Visa, carte de crédit, paiement, Diners Club, Visa Electron, Maestro, PayPal

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Le paiement est enregistré et retirer de votre compte lors de la prise de commande. 

Est-il sûr de réserver en ligne

Nous avons fait de la sécurité de paiements notre top priorité, de sorte que vous puissiez vous sentir en sécurité lorsque vous acheter chez nous. 
Toutes les informations de carte de crédit sont cryptées avec le protocole SSL (Secure Socket Layer) via notre partenaire QuickPay.
Cela signifie qu’aucun tiers ne peut lire votre numéro de carte ou autres informations durant la transaction.
 

Livraison

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Les commandes sont expédiées dans les 24 heures et livrer sous  3 à 7 jours.

Que devrais-je payer pour l'expédition?

Frais de port: 5 euros.

Livraison en France?

Nous délivrons tous les pays d'Europe

Dois-je payer des droits/taxes sur les marchandises?

Non, pas si vous vivez dans un pays de l'UE. 
Si vous habitez en dehors de l'UE, il y a peut-être des droits/ taxes sur votre commande. Les politiques douanières varient largement d'un pays à l'autre, veuillez contacter les autorités locales si vous n'êtes pas sûr.

Puis-je prendre ma commande avec vous?

Malheureusement, non. Nous sommes une boutique en ligne, nous envoyons tous les articles par la poste.
 

Ma commande

Puis-je modifier ma commande?

Malheureusement, non. Vous ne pouvez pas modifier une commande une fois que vous l'avez approuvé. 
 

Puis-je annuler ma commande?

Malheureusement, non. Les commandes sont envoyées directement à nos actions de paquet pour assurer une livraison rapide. Si vous nous contactez rapidement, nous pouvons peut-être atteindre d'annuler la commande.
 

Quelque chose manque dans mon paquet - Que dois-je faire?

Écrire un email à info@fashiongirl24.com avec le numéro de commande, votre nom et quel est/sont le(s) produit(s) dont vous avez besoin.
 

Mon produit est défectueux ou endommager à la livraison

Ecrivez un email à info@fashiongirl24.com avec le numéro de commande, votre nom et une description des dommages subit par le produit.

Le produit que j'ai acheté est maintenant moins chère: Est ce que je peux me faire payer la différence? 

Non. Une fois accepté -lors de la commande- le prix de commande est définitif. Nous ne rembourserons pas la différence de prix en cas d’offre spécial ultérieur à la commande. 
 

Combien de temps ai-je pour retourner ma commande?

Il ya une politique de retour de 14 jours sur les produits, à partir de la date de réception de la commande.
Si vous choisissez d'annuler un achat, il suffit de renvoyer l'article dans le même état que vous l'avez reçu.
NOTE. Extensions de cheveux - paquet ouvert-  ne peuvent être renvoyer pour des raisons d'hygiène.

Les frais de retour sont à votre charge.

Adresse de renvoie 
Fashion Girl
Essen 41
6000 Kolding
Danemark

À Fashion Girl vous obtenez toujours le meilleur service. Nous ferons tout pour nous assurer que nos clients aient une bonne expérience de shopping. 
Vous avez des suggestions, des commentaires ou autres, nous somme à votre écoute. Ecrivez-nous!