🔥 BLACK FRIDAY | JUSQU'A -75% Je Shoppe
Catégories

Eyeliner

#floor

L'eyeliner met vos yeux en valeur

Si vous voulez de beaux yeux mis en valeur, il vous faut un bon mascara et un eye-liner. Le mascara ouvre les yeux et l'eyeliner les met en valeur. Avec un eye-liner, vous pouvez également modeler vos yeux de différentes manières et créer un tout nouveau look. L'eyeliner peut être utilisé seul ou avec d'autres produits de maquillage, comme l'ombre à paupières.

Mettez d'abord votre fard à paupières, puis utilisez l'eyeliner pour tracer une ligne fine sur votre œil. Terminez par un coup de mascara et vous êtes prête pour la journée. Selon qu'il s'agit d'une journée ou d'une fête, vous pouvez choisir des couleurs claires ou foncées pour votre eye-liner et votre fard à paupières.
 

Deux types d'eyeliner

L'eyeliner se présente soit sous une forme solide appelée khôl, soit sous une forme liquide comme un pinceau eyeliner. Le khôl est idéal pour un look légèrement sourd. Une fois l'eyeliner appliqué, vous pouvez utiliser une petite éponge pour l'estomper afin qu'il ne soit pas trop visible dans le regard. De cette façon, vous obtiendrez un beau reflet autour de l'œil sans qu'il ait l'air trop dur.

L'eyeliner liquide, quant à lui, est plus approprié si vous voulez un look plus prononcé et mis en valeur. Un look parfait pour les fêtes, mais qui peut aussi être utilisé au quotidien si vous voulez le pimenter un peu.
Achetez votre maquillage en ligne sur fashiongirl.
Visualiser en : Liste / Grille
Nombre par page :
Classer par :
..
€ 13,00 € 10,00